La "canalisation", c'est le fait de transmettre des informations reçues depuis l'autre côté. Le médium, par définition, est un "canal". Il fait le lien entre ici et là-bas.
Nous avons tous cette capacité en nous mais elle est plus ou moins développée selon les individus. Chez certains, elle est extrêmement puissante dès la naissance. Chez d'autres, comme moi, les canaux ont été voilés. Il faut alors se reconnecter à cette faculté, la travailler et le canal est ouvert à nouveau. Les messages arrivent ensuite de différentes manières, à travers la clairvoyance, la clairaudience ou encore la clairsentience. Ça dépend des gens, de l'état du moment. Certains canaux peuvent aussi se développer et s'ouvrir avec le temps. C'est à chacun d'apprivoiser ces nouveaux outils.
Pour moi, la canalisation n'est pas une consultation de voyance. Je ne vais pas te faire de prédictions, même s'il peut m'arriver de sentir des choses précises ou d'avoir des datations. Mais ça n'est pas l'idée. Une canalisation de tes guides, tout comme une lecture d'archives akashiques, a surtout pour but de te reconnecter à toi-même. De te donner des informations sur toi, sur tes ressentis profonds. Elle te permet d'avoir une meilleure compréhension des événements et de toi-même.
Lors d'une canalisation, je me sers de tous mes sens. J'entends, je vois, je sens et parfois même, je "sais". Je canalise les réponses et les messages que tes guides te donnent suite à tes questions et je te les transmets comme ça me parvient.
Comme pour la guidance intuitive, mieux vaut éviter les questions fermées, type oui/non.
Si vraiment c'est une réponse comme ça que tu attends, je te donnerai un ressenti pour te dire vers où cela va à mon avis mais il y aura toujours d'autres éléments de réponse. Car je ne suis pas là pour te dire quoi faire. Et tes guides non plus ! Tu reçois des informations, des éclairages, des conseils mais jamais d'ordres : tu gardes ton libre-arbitre.
Comment ça marche ?
Je pratique à distance pour toutes les guidances, ainsi que pour le chant. J’ai seulement besoin de ton nom (de naissance) et de ton prénom. Et de tes questions our les guidances, évidemment !
(5 maximum, sauf pour la guidance express où c'est juste 1 question)
Une fois ton paiement réceptionné, je fais la séance et j’enregistre les réponses reçues ou le chant en direct via un message vocal, que je t’envoie ensuite. And… that’s it!
Si tu le souhaites, tu peux me faire un retour sur ta guidance ou sur ton chant. C’est toujours intéressant pour moi de savoir dans quelle mesure cela t’a parlé ou non.
Des questions ?
Tu as peut-être encore des interrogations. Je vais tâcher d’y répondre ici.
N’hésite pas à me contacter si besoin.
Tu peux me demander :
- où va cette relation ?
- que puis-je attendre de cette opportunité / de ce job / de cette formation / de cette relation ?
- pourquoi suis-je bloqué.e dans tel domaine ?
Pour les archives akashiques, les questions peuvent être plus spécifiques. Tu peux les voir dans la question relative aux archives, en-dessous.
Les archanges (Mickaël, Uriel, Gabriel, Azraël…), les maîtres ascensionnés (comme Buddha, Jésus, Marie, Hilarion…) transmettent aussi parfois des messages à travers les guidances. Tu peux aussi directement faire appel à eux.
Tes défunts peuvent également te guider, ou du moins t’accompagner, mais ils ne peuvent pas être ton guide principal.
On y trouve l’ensemble de ce qu’a vécu ton âme, de tes vies antérieures à tes potentiels futurs. Chaque action, émotion, pensée et événement y sont enregistrés, depuis ta première incarnation. Les archives akashiques sont aussi une source d’amour pur et inconditionnel, comme un retour à la maison.
Parmi les questions que tu peux poser (liste fournie mais non exhaustive !) :
- Quel message mon âme souhaite-elle me faire passer en ce moment ?
- Y’a t’il un frein ou un obstacle qui limite mes capacités actuellement ?
- Quelles blessures karmiques ai-je besoin de soigner et quelles sont celles qu’il me reste à soigner ?
- Quelles connaissances sur mes vies antérieures me seraient utiles aujourd’hui ?
- Quel lien karmique ai-je avec telle personne, tel lieu ?
- Quels sont les jugements que je porte sur moi ?
- Quels sont les potentiels et les qualités hérités de ma lignée ? Comment les mettre en œuvre ? Dans quel domaine ?
- Que suis-je venu apprendre dans cette incarnation ?
- Quelles connaissances passées puis-je réactiver ? Comment ?
- En quoi suis-je unique ?
- Quels sont les talents que je n’utilise pas ? Pourquoi ? Comment les réintégrer ?
- De quel animal puis-je m’inspirer en ce moment dans ma vie ?
- Quelle direction suis-je invité.e à prendre dans ma vie aujourd’hui ?
- Quel est mon plus grand défi en ce moment ? Quelles leçons ai-je à en apprendre ?
- Quel schéma d’auto sabotage dois-je conscientiser aujourd’hui ? Que dois-je en comprendre ? Comment le résoudre ?
- Quels enseignements se cachent derrière la situation que je suis en train de vivre ?
- Sur quel sujet et à quel moment suis-je en résistance avec ce que m’offre la Vie ? Pourquoi ai-je mis ce mécanisme en place ? Comment en sortir ?
- Quelle est ma plus grande peur ?
Si tu as des questions ou que cela ne fonctionne pas, tu peux m’envoyer un mail.